10 actions pour devenir un Happy Manager !

10 actions pour devenir un Happy Manager !

Être un Happy Manager en

Happy manager 
Le Happy Manager ou Chief Happpiness Officer, est une personne en charge du « bonheur » des autres. Il peut s’occuper des salariés de l’entreprise, mais également de contractuels ou même de la clientèle. Happiness Manager peut s’apparenter au rôle d’un DRH, mais dans une dimension plus moderne et plus créative.

happy manager

happy manager

 

Conjuguons performance avec bonheur des clients et des équipes.

happy manager

Être un Happy Manager n’est pas contradictoire avec tout ce que vous avez appris jusque maintenant en matière de management. Cette Happy Attitude ne peut que faire du bien à vous même et à ceux qui vous entourent. Appliquez petit à petit certaines de ces actions. Le conseil : en arrivant le matin choisissez 2 verbes dans la liste ci dessous et appliquez les le jour même ! puis 3 le lendemain, puis 4…Faites le d’abord pour vous et ensuite pour les autres. Et vous ? En matière de management, êtes vous un Happy Manager ?Souhaitez vous le devenir? Être un Happy Manager n’est pas contradictoire avec tout ce que vous avez appris jusque maintenant en matière de management.Le conseil : en arrivant le matin choisissez 2 verbes dans la liste ci dessous et appliquez les le jour même ! puis 3 le lendemain, puis 4…
Faites le d’abord pour vous et ensuite pour les autres.Partagez les informations au fil de l’eau, sans tabous… ils finiront par le savoir de toute façon. Enlevez les petits cailloux dans les chaussures qui embêtent au quotidien vos équipes. Cette Happy Attitude ne peut que faire du bien à vous même et à ceux qui vous entourent.Appliquez petit à petit certaines de ces actions.